Pendant la grossesse

Confiez le suivi de votre grossesse à une sage- femme professionnelle à Auchel !

Située à Auchel, votre sage-femme Emilie Baudrin vous accompagne tout au long des neuf mois de grossesse. Elle vous prodigue les soins nécessaires pour le bon déroulement de votre grossesse au sein de son cabinet. Cette professionnelle est habilitée à organiser des séances pour vous préparer physiquement à l’accouchement et l’arrivée de votre bébé.

Grâce à une formation spécialisée en suivi de grossesse, Emilie Baudrin dispose des compétences nécessaires pour vous accompagner tout au long de la grossesse.
Elle effectue un suivi médical périodique afin d’évaluer votre état de santé et celle de votre bébé. Elle peut vous prescrire des médicaments et des examens
complémentaires comme les bilans sanguins, les prises de sang ou les échographies en fonction de vos besoins.

Pour répondre à toutes les questions relatives à la grossesse et à l’accouchement, Emilie Baudrin vous propose des entretiens prénataux à partir du quatrième mois de grossesse. Ces entretiens peuvent être réalisés en couple ou individuellement. C’est également une occasion privilégiée pour confier vos attentes et vos souhaits pour la suite de la grossesse. Des séances de préparation à la naissance sont également organisées par votre sage-femme pour vous aider à appréhender l’accouchement.

Votre sage-femme libérale peut également intervenir dans le cadre de la surveillance de votre grossesse au sein de votre domicile si votre gynécologue le juge nécessaire. Elle est à même de réaliser ce genre d’intervention grâce à son expérience dans la prise en charge des grossesses à haut risque en maternité.

Pour obtenir davantage d’informations ou prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre sage-femme Emilie Baudrin au 03 21 54 72 08.