Massage bébé

Faîtes masser votre bébé par une sage-femme spécialisée à Auchel !

Située dans la commune d’Auchel, votre sage-femme accompagne le bien-être de votre tout-petit en prodiguant des massages dédiés aux bébés. Spécialisée dans la prise en charge du suivi de votre grossesse, votre sage-femme est également habilité à prodiguer les soins nécessaires à votre enfant.
Le massage pour bébé a plusieurs avantages. Un massage adapté détend et stimule le développement psychique et physique de votre enfant.

C’est pourquoi, il est vivement conseillé de masser régulièrement les bébés nés prématurément et ceux qui ont subi une naissance difficile. Le massage permet également de soulager votre nourrisson à certaines périodes difficiles de sa vie, des crises de coliques aux poussées dentaires en passant par les douleurs liées à la croissance.

Votre sage-femme Emilie Baudrin vous propose de réaliser des massages adaptés aux besoins de votre tout-petit. Grâce à son expérience en maternité, elle dispose du savoir-faire et des techniques de massage nécessaires pour s’occuper du bien-être de votre enfant.

Tous les massage réalisés par Emilie Baudrin sont spécifiques à votre enfant. Votre sage-femme adapte ses gestes en fonction de sa sensibilité, sa corpulence et d’éventuelles douleurs ressenties par l’enfant.

Pour obtenir davantage d’informations ou prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre sage-femme Emilie Baudrin au 03 21 54 72 08.