Après l’accouchement

Faîtes appel aux compétences de votre sage-femme pour votre suivi postnatal à Auchel !

Votre sage-femme Emilie Baudrin, située à Auchel, vous accompagne tout au long de la période postnatale dans son cabinet et au sein de votre domicile.
Emilie Baudrin est à votre disposition dès votre sortie de la maternité. Elle vous propose d’intervenir à domicile pour votre suivi et celui de votre bébé. Cette assistance est nécessaire les premières semaines qui suivent votre accouchement.

Elle consiste à vous accompagner quotidiennement pour les soins de bébé tels que le bain, les soins du cordon ou les massages bien-être. Pendant cette période, votre sage-femme vous accompagne également pour l’apprentissage de l’allaitement maternel et pour l’alimentation de votre nourrisson.

Emilie Baudrin est à votre écoute pour toutes les questions relatives à votre bébé et votre bien-être. Elle vous conseillera au mieux en fonction de vos besoins et ceux de votre enfant.

Cette sage-femme est également en mesure de prodiguer les soins gynécologiques dont vous avez besoin. Elle peut éventuellement prescrire des médicaments ou des examens complémentaires si votre état le justifie.
Grâce à sa formation en rééducation du périnée, Emilie Baudrin vous propose des séances de rééducation périnéale pour vous aider à retrouver un périnée tonique après l’accouchement.

Cette sage-femme peut vous recevoir à son cabinet dès que votre état le permet.

Elle peut effectuer un suivi régulier de votre bébé et évaluer son développement physique et psychique.

Pour prendre un rendez-vous ou obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter votre sage-femme Emilie Baudrin au 03 21 54 72 08